Mots-clefs

, , ,

Deux amies nous ont rejoint il y a deux semaines, nous amenant la fraicheur de leur amitié et 5 saucissons (+2,5 plaquettes de chocolat, des mots croisés et un guide sur l’Argentine). Nous en avons profité pour faire les touristes (une fois n’est pas coutume) à Darjeeling, ville charmante surtout quand la brume se lève sur les sommets de l’Himalaya.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A part cela tout va bien, nous faisons découvrir les crêpes au nutella aux enfants, et travaillons durement aux champs, à l’ancienne (bêchage et mains dans le purin). Les enfants sont en vacances. Ceux qui ont la chance d’avoir des parents sont donc partis,  les autres sont restés…Nous essayons donc que cette petite dizaine d’enfants passe de bonnes vacances..Même s’il faut parfois braver certains interdits (attention: prendre les raquettes de badminton dans le placard interdit!!!)

Dans deux semaines nous ferons nos adieux à cette belle communauté qui nous a accueilli trois mois et qui nous a fait découvrir un autre temps. Un temps que nous regretterons sûrement !

Prochaine étape le 10 novembre pour un mois dans les environs de Bangalore  avec cinq derniers reportages pour les MEP..

Publicités